· 

#WeledaBiotyTour à l'Anticafé

Ayant gagné sa place pour la soirée avec... qui elle voulait, une amie m'a permis de participer à une soirée découverte de Weleda. Merci à elle !!

Le cadre est assez inhabituel pour moi (je suis loin d'être une blogueuse beauté), que je vous raconte donc avec joie !

 

Ça se passe à l'Anticafé, rue du Bât d'Argent à Lyon. Le cadre est vraiment joli ! Vous connaissez ? Le concept, c'est qu'on paie à l'heure (5€ de l'heure) avec café et wifi à volonté... Pour les freelances ou petites start up, c'est plutôt un bon plan ! 

 

La soirée est organisée en ateliers. On pouvait en choisir 2 parmi les 3 proposés. Nous avons choisi dans l'ordre : 

  • 20h15 - BIOTY TEINT
    Une experte de soin Weleda vous apprendra les gestes essentiels à reproduire chez vous au quotidien, pour une routine beauté naturelle et bio avec les Soins du Visage Weleda. Bonne mine et teint lumineux garantis !
  • 21h - MASSAGE DES MAINS
    En duo avec votre accompagnatrice ou une participante venue en solo à la soirée, guidée par une professionnelle, massez et profitez en retour d'un massage des mains et des avant-bras pour une détente et un bien-être immédiats assurés !

Bilan de la soirée : on a découvert quelques bases de routine beauté (le sérum, toujours AVANT tout autre soin, les crèmes sont à faire chauffer/étaler dans les mains avant d'appliquer sur le visage, ...), quelques bons gestes aussi, tout en découvrant de bons produits Weleda, bio et donc... bons pour notre peau ! Je ne vous cache pas que la partie "massage" était particulièrement agréable et relaxante ! Autant en tant que massée qu'en tant que masseuse ! ;) 

 

Voici quelques photos pour vous présenter le lieu et l'ambiance... (il n'y a pas de photo de l'atelier "massage", j'avais les mains prises ! ^^)



Et pour couronner le tout, nous avons eu droit à de beaux cadeaux en repartant ! Merci Weleda, le #WeledaBiotyTour, Laura Todd et toute l'équipe ! 

 

Et surtout, merci à F. de m'avoir permis de participer à cette soirée avec elle !! 


Écrire commentaire

Commentaires: 0